ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Oxi !
le 05/07/2015 23:25
90,4% des votes ont été dépouillés à l'heure où j'écris ce post. Oxi (le non) l'emporte très largement, avec 61,4% des voix. Je ne peux m'empêcher de penser à "otchi tchiornie" (les yeux noirs, magnifique chanson) quand je vois ce "oxi" (qui se prononce, on l'aura compris, "otchi") partout ici dans les rues d'Athènes.

J'espère grandement que les prévisions de notre président s'avéreront fausses, et qu'on n'ira absolument pas vers un scénario où la Grèce quitte l'Europe.

Non parce que je veux dire, l'Europe sans la Grèce, autant changer de nom pour notre union de pays. Ou alors prétendre qu'7Ag%C3%A9nor" target="_blank">Europe était un mythe judéo-chrétien et pas grec, tant qu'on y est.

Bon, ça fait trois fois que je mets à jour le pourcentage de dépouillement depuis que j'ai commencé à écrire ce post, alors je ne vais pas développer plus. Je trouve que c'est en tout cas un fort message envoyé par les Grecs. Un gouvernement qui n'a pas peur de consulter son peuple, et qui ose aller à l'affrontement. Alors qu'on parle tous les jours de la politique soumise à la finance, je ne peux dire qu'un mot aux Grecs : "bravo".
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37
Birdish
Charlot de Feu

le 23/07/2015 23:39
Citation :
J'essaie de cerner la finalité de tes interventions, mais il n'y en a peut-être pas... ce serait une jolie mise en abyme.


C'est des soubresauts pour le principe parce que je suis sûrement encore trop con pour définitivement faire le deuil d'une espèce qui ne serait pas essentiellement qu'un rassemblement de gros connards pour qui la société n'est rien de plus qu'un moyen pour se goinfrer le plus possible en glandant le plus possible (jusque là, limite, c'est normal), sur les dos des autres et de tout le reste, quitte à ce que ça soit à terme suicidaire ou apocalyptique.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 23/07/2015 23:39
Citation :
T'étais pas là à ce moment là mais sur le Oik ca a vachement parlé de Dieudonné après tous le bordel qu'il y a eu autour de lui.

TU as vachement parlé du negro
Citation :
(d'ailleurs c'est trop commun un néo-nazi ami avec un noir qui défend la cause des noirs, aussi logique que des noirs qui font des saluts nazis)

Si c'est de l’ironie, pas compris. Sinon, pas compris. En fait compris mais comme je doute que tu sois aussi con, j'ai peut être pas compris :)

Ca faisait longtemps ^.^
Christoune

Légende
le 23/07/2015 23:41
Citation :

Évidemment quand on lit pas ce que Soral dit et qu'on lit deux ou trois de ses déclarations dans la presse on pense que c'est un néo-nazi (d'ailleurs c'est trop commun un néo-nazi ami avec un noir qui défend la cause des noirs, aussi logique que des noirs qui font des saluts nazis).

T'as aussi suivi les engueulades de couple avec Laurent Louis ?
Les 3 personnages (LL, dieudo, et soral) et ont baissés dans mon estime après cela.

Comme toi je ne crache pas sur leur lutes, ils "font bien" de dénoncer tout cela, mais je ne leur fais pas trop confiance pour autant.
Birdish
Charlot de Feu

le 23/07/2015 23:43
Citation :
nationaliste


Pour moi le nationalisme/patriotisme ne sont que des sous-classes du fascisme. C'est juste une question de degré. Cf Tolstoi.
'fin on en revient encore à cette connerie de besoin d'appartenance quoi.
Darkent

le 23/07/2015 23:47
Je ne sais pas du tout ce qui s'est passé, j'ai totalement laissé tombé les trois, ils m'ont tous soulés.

Ca m'étonne même pas qu'ils se tapent dessus.
On ne peut pas réunir des gens parce qu'ils ont les mêmes ennemis. Ca ne marche jamais longtemps, ca fait juste beaucoup de bruit pendant moins d'un an et après ca se casse toujours la gueule.

Le seul endroit ou ca marche c'est dans Dragon Ball.
Darkent

le 23/07/2015 23:50
Citation :
Pour moi le nationalisme/patriotisme ne sont que des sous-classes du fascisme.


Je ne pense pas.
J'ai eu affaire aux deux et c'est pas vraiment la même chose (d'un point de vue d'un metisse).

J'ai jamais eu aucun problème à être ami avec des fafs (sans le savoir évidemment) alors que des NS j'en ai croisé et dès le début ils marquent la distance.
Christoune

Légende
le 23/07/2015 23:51
Citation :
Je ne sais pas du tout ce qui s'est passé, j'ai totalement laissé tombé les trois, ils m'ont tous soulés.

Me too, pourtant j'y aurais pas cru si on m'avait dit ça à l'époque. Je trouvais que ça sentait bon le début de révolution. Tu sais c'est quoi le pire ? La thune. Dieudonné réclame de la thune à LL ... c'est très décevant.

Citation :

On ne peut pas réunir des gens parce qu'ils ont les mêmes ennemis. Ca ne marche jamais longtemps, ca fait juste beaucoup de bruit pendant moins d'un an et après ca se casse toujours la gueule.

Le seul endroit ou ca marche c'est dans Dragon Ball.

Le pire c'est que c'est vrai ^^
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
conditionnement de masse
le 23/07/2015 23:51
"Ouais et la démocratie c'est la sous classe abruti du fascisme "
Zefreidz
C'est dingue comment tout ça c'est cliché...
Je me demandais quand on allait sortir le soral, brandir le dieudo...
Darkent

le 23/07/2015 23:54
Citation :
Dieudonné réclame de la thune à LL ... c'est très décevant.


Serieux ?????
Pourquoi ?
Sly21
le 23/07/2015 23:57
Citation :
alain soral -_____________-


Ah mais pas l'intervention de Soral ! (pas mal mais rien de fulgurant) Celle de Hillard est spectaculaire. Le sérieux inatteignable pour un birdish :{

Citation :
Mais comme je suis curieux


Qualité que j'apprécie chez toi et qui est la raison pour laquelle j'ai placé ton nom dans l'post.
Darkent

le 23/07/2015 23:59
Je ferais l'effort de regarder un peu alors :) La j'ai juste entammé un Harry Potter 4 \&#9675;o/
Darkent

le 24/07/2015 0:09
OMGWTFBBQ Que fait le mec de Twilight dans ce film !!!
Sly21
le 24/07/2015 0:11
Tu découvres Harry Potter ?!
Darkent

le 24/07/2015 0:16
Citation :
Tu découvres Harry Potter ?!


Seriously ? ^^ Je suis le plus gros fan d'Harry Potter de ce site après kiwifou.
Mais en bouquin hein ;)



Les films je les ait vu une fois chacun vite fait au cinéma. La je me les refait.
Darkent

le 24/07/2015 0:16
Bon c'était une parenthèse hein, vous pouvez recommencer à parler religion, politique tout ça tout ça.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 24/07/2015 0:27
La pseudo dissidence qui estime qu'elle doit avoir un niveau de vie très confortable pour mener le combat?

LOL.

La dissidence c'est forcément clandestin et anonyme, comment tu peux être une menace si tu es clairement identifié, identifiable, et en plus corruptible puisque tu cherches encore et toujours à fonctionner en t'abreuvant à la mamelle du pouvoir, celle qui délivre l'argent.

Sérieusement, les deux là, ils sont tenu par les couilles par le pouvoir, et je parle pas de notre gouvernement, je parle du pouvoir de l'argent, en réalité de ceux qui contrôle les flux d'argent, et toute la mythologie sur sa création.

A la seconde ou toute cette clique à commencé à se contredire, en dénonçant la création monétaire, mais en cherchant à en accumuler pour leurs affaires, j'ai senti l'odeur putride de l'arnaque. Dans un temps canaliser les tensions de l'esprit réel de dissidence qui grandit chez une populace de plus en plus lésée, et dans le second, leur spoiler de l'argent en leur faisant croire qu'il est plus utile dans leur main d'expert comique et expert sociologue.

En effet Dieudo, même si sur le fond idéologique ont peut se rapprocher de lui, sur la forme ça reste un agent du pouvoir (malgré lui) comme n'importe quel autre bouffon. Il diverti un peuple, qui va donc se satisfaire de rire de son destin plutôt que de se prendre en main. C'est sur la forme qu'il y a une distance parfois profonde entre Dieudo et son publique. Dieudo a de l'argent, et pas un peu, et il y est très attaché. Il élabore même son futur plan retraite, l'ananasurance, faut être con pour croire qu'un comique va court-circuiter tout le lobby des assurances avec son arnanaquesurance ! Et puis d'après cette histoire entre L.Louis et Dieudo, y a un vent de suspicion légitime qui ressort de leur dispute.

Pour Soral, le coup des vidéos payantes m'a fait bien rigoler. Ok tu fais la promo de ta maison d'édition, Ok, tu élabores ton business autour de la dissidence avec tes produits locaux. Mais sérieux, tu fais payer de l'information? Cette information qui est censé, d'après lui, libérer les consciences, tu la rends payante? Et monsieur qui sous entend que tout les autres sont des pleurnicheur, c'est pas la première chose qu'il fait lui quand il énonce la longue liste des procès, et qu'il s'en sortira pas sans aide financière?

Bref, ça ne retire en rien le travail remarquable, et parfois très juste des ces deux dissidents autoproclamés. Mais je reste perplexe devant tant de contradiction. On dénonce l'argent comme étant la source des problèmes, mais on cherche à en avoir en abusant de la crédulité d'une audience qui a soif de justice. Je trouve ça malhonnête.

Darkent

le 24/07/2015 1:02
Jamais content ces dissidents !
Malhorn
le 24/07/2015 1:16
Citation :
Et monsieur qui sous entend que tout les autres sont des pleurnicheur, c'est pas la première chose qu'il fait lui quand il énonce la longue liste des procès, et qu'il s'en sortira pas sans aide financière?


Là tu révèles juste que tu ne connais pas grand chose au système judiciaire. L'arme principale c'est justement la thune. Les assos comme le CRIF ou Hollande and friends s'amusent à t'assigner pour te faire claquer tes billets, et quand t'en as pu ils peuvent t'épingler facilement pour n'importe quel motif. C'est un sale racket. Des gens comme toi et moi se feraient écraser par le rouleau compresseur, peu importe que tu sois innocent.

Après je défends pas ces types. Ils assènent des vérités, le problème c'est toute la merde autour de ça.
J'aime les carottes

le 24/07/2015 1:20
Citation :
Ils assènent des vérités, le problème c'est toute la merde autour de ça.


C'est le principe même du populisme.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 24/07/2015 1:28
Citation :
Là tu révèles juste que tu ne connais pas grand chose au système judiciaire.


Non, j'énonce juste le fait que systématiquement il rappel à tous ses problèmes judiciaires. On l'a compris la première fois, tu peux le notifier, et l'expliquer, tu peux même en faire une émission spéciale pour expliquer le point que tu évoques sur le harcèlement judiciaire; mais quand tu demandes des dons, et que tu fais des piqûres de rappel systématique à toute tes interventions, là ça devient de la pleurniche.

Il peut très bien se financer autrement que par les dons, comme les à coté qu'il a.

Et puis quand tu possèdes rien, ou que tu es dans la clandestinité, la justice tu l'emmerdes royalement. D'ailleurs les dissidents, lui même le dis je crois, opère très souvent depuis l'étranger.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.